mardi 15 juin 2010

je hais prince of persia




Ouais, donc une mini critique de "prince of persia", qui est très bien fait et plein d'action. Pourtant, je ne sait pourquoi, je ne peut pas saquer l'acteur jouant le Prince. Bref Je vous fait un petit coucou et je retourne bosser mon bac.
cliquez pr agrandir.

6 commentaires:

  1. Le cinéma est devenu un restaurant x)

    RépondreSupprimer
  2. c'est ça va réviser ton bac !! (je suis profondément heureuse de pouvoir te narguer en te disant que je suis en vacances !!!) =P

    RépondreSupprimer
  3. Vu qu'il fait pas beau je m'en fiche ><. C'est vrai lemo, en plus il y a des personne qui y vont juste pour manger.

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui il à fait beau pour mon premier jour de vacances . Coincidence ? je ne crois pas, je pense plutôt que je suis supra super géniale (bon ok pas autant que ça ou que toi qui passe des jolies petites épreuves )

    RépondreSupprimer
  5. fait gaffe que le texte de ta bulle ne dépasse pas de ta bulle

    RépondreSupprimer
  6. dsl j'ai fait ça a l'arrache (vous pourrez le remarquer, vu l'état brouillonissime de mon gag) Je savait même pas ce que j'allai mettre mais je voulai raconter un truc pour dire que je suis allé au ciné et tout et tout... Un jour j'essairai de faire une note propre comme vous autres, bloggueurs de haute volée.

    RépondreSupprimer