vendredi 25 juin 2010

Je deteste le papier bulle




Bientôt les vacances, et Bruxelles par la même occasion! Je termine avec l'oral de français mardi prochain où je serai enfin liberé!! J'espere pouvoir vous reparler avant la fin des vacances, sinon, je vous souhaite de bonnes vacances!!

6 commentaires:

  1. Quoi ?! tu ne compte pas nous tenir au courant de tous ce que tu déteste ? Le fait d'être en vacances n'est pas une excuse, au contraire les vacances te donnent tout le temps dont tu as besoin pour nous faire des dessins !

    P.S : est-il possible que tu me poste du papier à bulle ? Non ? Très bien bah garde-le espèce d'égoïste !

    RépondreSupprimer
  2. @quentin: tu l'a dit! J'eclate des bulles en glandouillant lorsque j'en ai marre d'étudier beaudelaire! J'ai même appris à faire "star wars" en les eclatant avec une certaine pression et un rythme soutenu!

    @antigone:juillet: plage mais pas d'ordi!
    aout: camp scout de 3 semaines, je vais être frais pour la rentrée! Donc j'essaierai de poster au moins avant le départ en juillet, et on verra après ;). pour le papier-bulle, j'ai pas le bon forfait, mais je peux t'envoyer un lien par texto pour en avoir.^^

    RépondreSupprimer
  3. pff trop bête et bien tan pis pour les dessins et pour le papier à bulle et me voila avec une nouvelle connaissance scout sur le dos =P En tout cas tu vas avoir des vacances de folie !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai des étoiles qui s'allument aussi dans mes yeux rien que dit penser !

    RépondreSupprimer
  5. Fais attention. Sinon tu vas passer tes journées à péter ces trucs. Comme un possédé.

    RépondreSupprimer