vendredi 11 juin 2010

je hais faire des concours.






deux participations à des concours.cliquez sur les images pour agrandir (strip->wiglaf)

6 commentaires:

  1. La blague du premier dessin est stupide mais j'adoore ! Sinon youpii je peux revenir sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. ba voui, dsl je refaisait un titi style au blog. tu aimes?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ! Nan franchement c'est super top génial (reste calme , mathilde , calme ) de la mort qui tue (et puis merde lâchons nous) ça casse toute les pattes de ta grand mère , whououuuu !

    RépondreSupprimer
  4. merci merci... Je suis assez fier de la banderole

    RépondreSupprimer
  5. il y a de l'action dans le premier!

    RépondreSupprimer
  6. ah voui, c'est un concours organisé par Ankama sur le boufball. Vu que j'y connait rien, j'ai fait un cross over avec eyeshield 21

    RépondreSupprimer