vendredi 21 mai 2010

Je deteste le roller

Pour l'intimité de la personne en question, j'ai décidé de le représenter en Cyrano de Bergerac.







donc c'est Air Gear, un manga trèèèès bof-bof (soit un manga) mais je savais pas quoi dire donc voila. dodo.

4 commentaires:

  1. Devine qui c'est22 mai 2010 à 04:05

    9a m'a l'air très étrange tout cala !! En plus moi je sais mêmes pas faire du rolller ! Mais bon ils ont bien fait des mangas ou des fruits et des perles donnent des pouvoirs alors pourquoi pas des rollers ?

    Et pour tes posts si tu les finis pas mets les en réserve pour les ressortir plus tard !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ... Jonh malkovitch!(???)
    Nan mais, quand on m'en a parlé j'ai trouvé ça stupide mais après avoir lu air gear, j'ai aimé. et puis c'est pas du tout pareil que One Piece ou Doremi.

    RépondreSupprimer
  3. Raté c'était moi !!!

    Merde encore les fruits je comprends que tu reconnaisse mais je pensais que j'étais une des rares à avoir encore doremi comme référence =D

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, je suis imbattable! nan, avant j'etait friant de ttes ces choses mais maintenant je lis ni regarde presque plus de mangas.
    en tt cas c'est cool que l'on a la même culture ^^

    RépondreSupprimer