samedi 22 mai 2010

je deteste les pseudos




Donnez moi vos avis, donc!

9 commentaires:

  1. Je viens de me rendre compte que tes derniers posts commence tous par je déteste ! Si c'est du hasard : bah dis donc tu n'aime pas grand chose et si c'est un effet de style eh bien j'adore tous ceux qui déteste !
    pour tes pseudos je trouve que azote ça fait trop chimie (vade rétro satanas), brebiou ça fait breton et myzukin grec (j'en vois des choses moi dans des pseudos) alors j'ai réfléchi et je trouve que maximus et maxichou c'est bien (et pas ridicule pour un sou !)

    Non mais sérieusement je dirait plus le truc grec ! Désolée si y a des fautes ou des répétitions mais je regarde un film en anglais non sous-titré et mes capacités de concentration ne sont pas aussi développée que ça !

    RépondreSupprimer
  2. Brebiou c'est marrant, mais j'ai un faible pour "Max et autres dérivés de Maxime" =)

    (sinon, merci beaucoup pour ton long commentaire, ce serait le paradis si tous mes lecteurs m'en laissaient des pareils ;) )

    RépondreSupprimer
  3. A ouais! une precision à faire venant de chaque pseud (j'y avait pas pensé :s):
    1)Mizukin :combinaison de "eau" et "fer" en japonais.C'est vrai que ça fait grec!
    2)Brebiou, car j'ai les cheveux frisés
    3) azote: c'est joli, c'est froid c'est subtil(amha)
    4)dérivés de maxime: je m'appele maxime (auront deviné les plus perspicaces)

    Voila voila <3!

    RépondreSupprimer
  4. Antigone Strange23 mai 2010 à 13:57

    Alors Brebiou : c'est rigolo et ça montre une certaine forme d'auto-critique dont on ne vois pas l'origine !

    RépondreSupprimer
  5. En faite ça dépendrait du type de blog que tu veux faire.

    RépondreSupprimer
  6. okééé... ben un blog type, un peu a la penelope ou a la boulet. Varier les styles en me basant sur des faits de ma vie. La j'an ai pas beaucoup fait mais je vois bien faire presque que la bédé.
    enfin voila... tu penses que ça serai lequel le mieu?

    RépondreSupprimer
  7. Brebiou je trouve ça fandar moi x)

    RépondreSupprimer
  8. donc c'est decidé, mon nom sera brebiou!!! merci pour vos avis à tous.

    RépondreSupprimer