vendredi 14 mai 2010

Je deteste le KFC.




Qu'il est dur de résister à cette volaille qu'est celle du KFC. Quelle est la recette ? De la viande et du gras. LA recette ultime. Tout le monde le sait. La viande c'est la force. Le Kentucky a, je ne sais comment, dépassé le succulent, dépassé les horreurs de ce con de ronald mcdonald. Parlons-en de la mascotte. Un bon petit monsieur, tout gentil et tout, avec plus de charme encore que ce qu'il vend et un sourire ravageur. Le monsieur "what-else" du XIX ème siècle. Bref, malgré les accusation contre cette société comme quoi les poulets seraient torturés, KFC a tout pour continuer. Cependant, ce monsieur "jolisourire" va vite rendre compte à la population, le vrai fléau que cette bouffe apporte. En effet, monsieur joli sourire est pire que tous les dealeurs du monde, il est horriblement contraignent d'arrêter de manger.
Sortie de famille. Nous sommes allé dans l'un de ces accueillants restaurants. L'errur fatale. Mes parents m'ont demandé d'arrêter. Je savais que je ne pouvais plus, mais c'était trop tard, je n'arrivais plus à m'en empêcher, je ne pouvais plus reposer le goblet en carton."On emmene le reste à la maison" qu'ils me disaient. Rien y fait, je dus aller à la voiture, avec.


10 commentaires:

  1. Personnellement j'ai un vide affreux dans ma vie : je n'ai JAMAIS mangé KFC !! Pourtant je vis à paris je suis ni très pauvre, ni très riche et je n'ai aucun problème digestif ! Mais la vie ne m'a jamais donnée l'occasion de plonger mes doigts dans cette boite rouge qui semble pouvoir receler les plus belles merveilles du monde (alors qu'elle m'a bien donnée l'occasion de voir les pubs) !
    Cependant je peux comprendre cette sensation de dépendance qui marche également avec les dragibus ou les granola (comment ça je suis encore une gamine ??) !

    RépondreSupprimer
  2. Nan tu n'est pas une gamine, d'ailleurs tu a tout a fait raison!! Je soutien les gens qui veulent exclure la gourmandise des 7 péchés capitaux ! Et puis c'est une mise en guarde, je ne t'incite pas a y aller. Si tu y va, invite moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. ahha qui verra saura ! Etant toujours fauchée et voulant voir des tas de série , je suis dans l'impossibilité d'acheter des coffrets et comme je suis pas patiente tu as vu juste j'utilise le streaming ! Voici mes deux sites fétiches pour les série : Dp stream et alloshowtv.com
    les films : bynik

    Voila et gràce à ces liens j'espère que tu rejoindras la grande communauté des Geeks !

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquite pas chère confrère, je suis passé du coté obscur de la force depuis bien longtemps deja.
    Même si d'apparence je ne le suis pas, j'ai un secret qui trouble mon existence.
    En effet il m'arrive de lire des MANGAS *bruits d'exclamation*, de regarder des séries policières ,no-life TV et des films fantastiques d'affilés *la foule se met a huer* ainsi que me prendre pour un pirate elastique. *La police arrive, jette l'individu dehors et se met à le tabasser violement*

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison l'important c'est de ne pas le paraître : qui pourrait se douter que moi Personne équilibrée et(presque) saine d'esprit il m'arrive de regarder Claudia Imbert à 3 heure du matin sur ARTE (grands oh de désapprobation dans l'auditoire) ,que je connais chaque réplique de Friends (nombreux "c'est pas possible" dans le public) et que oui j'ai déjà décliné des sorties juste pour pouvoir glander dans mon canap' (plus de public) ... Comme je le disais tout est dans la capacité à faire croire à l'autre que nous sommes normaux (leçon n°1 : tromper l'ennemi)

    RépondreSupprimer
  6. naaaaan! moi je sui pareil(pt etre pas pr arte) mais j'adore repeter les conneries de joey ("une dinde de 9 kilos?? mais c'est le poid que je faisait quand je suis né!!) et il m'est arrivé de séché une soiréepour la même raison. Mais il semble que tu sois plus ava,cé sur la vois de la justice.
    Maître quelle est la deuxième leçon?

    RépondreSupprimer
  7. ha ha mais oui une dépendance !!!!!!!!!!!!! c'est pareil pour les chamalow et autre drogue dur qu'on apelle fast food ou encore le pire le plus dangereux " bonbon " haaaaaaaa ( cris de jeune fille en detresse ) enfin voila belle réflexion ^^

    RépondreSupprimer
  8. Leçon n°2 : snober l'ennemi
    Cette leçon demande de la malveillance, du je-m-en-foutisme et de la misanthropie ! En effet cette phase d'attaque consiste à ne pas répondre à l'ennemi. En effet celui-ci pense vous surprendre en siégeant votre territoire : il vous entamera une innocente conversation sur MSN et finira par réussi à vous faire sortir de chez vous (sacrilège !). Il faut donc construire des barricades: mettre son statut sur "occupé" (à regarder une série) et son facebook en hors-ligne ! Cependant il reste à l'adversaire l'arme la plus vile et affreuse : le portable ! Pour rester tranquille chez vous et regarder la fin de votre épisode il faut alors perdre son portable (solution que j'applique souvent contre mon gré!).

    Dans la prochaine leçon : comment fuir l'ennemi

    RépondreSupprimer
  9. Mouhahaha, je sens le pouvoir du geek monter en moi! Quoi de plus mesquin et méchant de faire prendre à l'ennemie, un cruel vent de silence? L'interlocuteur, voyant son ami connecté, le contact sur facebook. La sentence suprême s'applique, le profil de cette même personne s'affiche soudainement occupé. Rejeté, que faire? Vexé le camarade se deconnectera et bougonnera, avec d'autres. Fu Fu Fu! C'est machiavelique!!A nous les longues journées devant l'ordinateur, à nous les scans immaculés, à nous les series Vostfr qui nous rendrons bilingue! Nous conquerirons le monde!
    Job: Geek
    Hobbies :Empereur du mal!

    (Houla je me laisse entraîner dans le délire du geek! vas t-en satan! Sors de ce corps! kss!kss!)

    RépondreSupprimer
  10. Leçon n°3: fuir l'ennemi
    Malheureusement vous avez succomber et vous êtes sorti (oh horreur ! Oh damnation)! Mais vous voulez absolument rentrer chez vous pour savoir si ted va enfin rencontrer l'âme sœur (vous êtes sorti le temps que votre épisode charge !) ne vous inquiéter pas je vais vous livrer la botte secrète que seul les geeks expérimentés connaissent. Pour fuir cette situation il vous suffit de créer un contact dont le numéro et le votre et que vous appellerez MAMAN (à différencier de maman) de cette manière vous n'aurez qu'a vous envoyer à vous même un message du type "Rentre tout de suite !" que vous montrerez à vos amis pour fuir la soirée en héros qui doit supporter sa terrible mère !

    Je me dis que j'ai peut être un problème psychologique à lâcher mes amis pour taper un message dans ce genre !

    Voilà tu es officiellement diplômé de l'école des GEEKS (Gens Étrange Et Koalas Solitaire)ou (Gens Étrangement Énervé Kontre la Société)

    RépondreSupprimer