samedi 8 mai 2010





extrait de cahiers de dessin. cliquez pour agrandir :3

5 commentaires:

  1. ^^ Je n'ai pas vraiment d'astuces ^^ Je dessines tout en format 500x550 et puis je rentre les dessins sur blogger depuis "Modifier le code HTML" et pas depuis "Rédiger". :) Merci pour les compliments, tu dessines super bien aussi :D !

    RépondreSupprimer
  2. hey hey :)joli dessins ^^ avec une petite préference pour le premier :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton commentaire
    je trouve que ton blog a impeu tout les styles de dessin

    RépondreSupprimer
  4. wesh! des commentaires! je suis trop fan!;p
    Merci merci a tt les trois
    @myriam: ok je vais test, parce que j'y arrive vraiment pas!!
    @pilou: ta vu! j'avai eu un gros flash, pourquoi quelqu'un qui a des ailes de papillon est forcément gentil?
    @Quentin: pt etre mais je trouve que tu dessines mieux que moi!^^

    RépondreSupprimer
  5. Ca se voit que c'est un papillon! ^^ Sympa.

    RépondreSupprimer