vendredi 28 mai 2010

je deteste les personnages design





Une participation à "je suis lactomane et j'assume ma dependance "(groupe facebook)et des personnages de fantasie.Dsl ça fait un moment mais le bac arrive et je dois taf' de plus en plus pour le preparer. La prochaine fois je vous fait une petite bédé.
Vous savez quoi? Je veux dormir.

5 commentaires:

  1. Moi j'aime bien les persos du 2ème dessin !

    RépondreSupprimer
  2. Antigone Strange28 mai 2010 à 11:12

    Moi aussi surtout l'africain ! Et pour ton bac je dis Niark Niark (petite seconde finis dans deux semaine pour dernière année de paix !)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as réjouie car d'habitude je viens sur ton site sans le son alors j'avais jamais fait gaffe et là j'arrive pour voir si il y a qqc de nouveau (mais rien hein !) et je tombe sur "Partenaire particulier" que je suis d'ailleurs en train de chanter !

    RépondreSupprimer
  4. eh oui, toute une epoque... eh puis tant pis pour tout si il y a rien je t'avais prevenu... Fais moi 2 pompes (quel tyran!)!!!

    RépondreSupprimer
  5. Honnêtement je sais même pas si je pourrais les faire 8D

    RépondreSupprimer