lundi 27 décembre 2010

Joyeuses fêtes





J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Remake du blog ! Le Frère Tuck devrait être remplacé bientôt car je changerai la "mascotte" du blog tous les mois... Pour mon pseudo (pour Hortense) je vais garder azote, car breubiou est superflu et très irrationel ( Pas très malin..)

Je devrais mettre d'ici là une page "croquis", et je posterai regulierement des extraits de mon carnets de dessin. Voila!

(Ps: Je serai de retour le 6 janvier seulement)



3 commentaires:

  1. joyeux noel mec jte mets dans mes liens !

    RépondreSupprimer
  2. coupain !!! N'ami tu m'as manqué !! (là tu te demande bien qui c'est hein !!) Azote c'est bien aussi !! Et puis maintenant je fait plus de dessin parce que bon y a plus rien qui marche chez moi , alors à la place je parle juste (comme d'habitude hein )

    RépondreSupprimer