dimanche 12 décembre 2010

Je deteste plus que tout dire :Alèèèèze





















Voila voila! sinon j'ai decouvert un site sympa (loulubie.fr), avec un forum entierement dessiné!
@ ++

8 commentaires:

  1. On dit pas alz chez nous .. Fin ça veut pas dire qu'il y a pas de tics (comme "genre" ..)
    Jusqu'à 22h ?!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non jamais entendu ça par chez moi mais ya bien des équivalents je pense.
    Ce que je supporte pas c'est "ahahahaha! DES BARRES!"
    -________________-" MAIS QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE BORDEL DE M*????

    RépondreSupprimer
  3. pock: ah ba oui, 22heures... nan en realité elle nous reprend toutes nos heures de perm', ce qui est insupportable!

    kichi: pourquoi? cette note est un peu bizarre en effet.

    milkylibbs: en effet "des barres" pour tout et pour rien, ça doit etre tres lassant!

    RépondreSupprimer
  4. Alz ton style ^^
    J'aime beaucoup ton histoire bien que le "genre!" ou le "j'avoue" était peut être un peu plus répandu, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Jviens de découvrire ton blog franchment j'aime le style que t'a et puis la façon dont tu colorise !

    RépondreSupprimer
  6. je suis alz quand je lit cette note

    RépondreSupprimer
  7. merci jonh et khalef!
    quentin, ba ba oui! alz blaize!

    RépondreSupprimer