vendredi 26 novembre 2010

je hais etre dans le doute.




Nan franchement, je suis dans le gros doute! vous trouvez peut etre ça stupide mais je crois que je n'ai pas encore la foi du bloggueur. Si il y a des projets à faire en commun, avec d'autres bloggueurs, je suis chaud bouillant, donc n'hesitez pas a me proposer!

4 commentaires:

  1. Faut faire des notes, nous on se charge de les lire !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je trouve le plus important dans un blog, c'est qu'on prenne plaisir à s'en occuper. Alors ne te prend pas la tête !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois... merci de m'avoir donné une meilleure idée du blog!

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit "Tu change de pseudo tout le temps pas évident" Moi aussi mon blog semeur mais ton commentaire m'a redonné la peche !Et franchement c'est pour "ça" que jle fais je crois =D !

    Merci encore =D

    RépondreSupprimer