samedi 5 juin 2010

Je deteste Tim Roth




Dites moi si le nouveau blog vous plaît! J'ai hésité entre ça et un ensemble vert. Donnez moi votre opinion, bon ou mauvais."Lie to me", une serie sur M6 où le héros dejoue les pièges des vilains pas beau en lisant les émotions se trouvant sur leurs visages. Cliquez sur l'image d'en haut pour agrandir. Fait en Arts plastiques, avec deux filles qui ont posé.

6 commentaires:

  1. J'adore la planche Bd c'est très drôle mais bon en soit le trait de crayon est plus beau sur les premiers dessins évidemment !

    RépondreSupprimer
  2. ah, ça! de plus on voit pas bien le premier dessin, j'avais peur de faire une connerie en faisant une manip' pour qu'il soit plus net.Et le decor? tu aimes?

    RépondreSupprimer
  3. fait gaffe a tes trais qui dépasse et tes casses pas droite mais a part ca c'est bien j'aime bien les cases où il y a de l'action

    RépondreSupprimer
  4. oui, J'ai fait le brouillon vite fait, et comme j'aimai bien les dessins, je n'ai voulu modifier la bédé qu'à photoshop.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta bannière ! elle est toute mignonne et tout je crois que c'est mon dessin de toi préféré !

    RépondreSupprimer
  6. ahahahah !Moi mes parents mon dja ceinturé pour que je crache un choco-bon !

    RépondreSupprimer